MENU / RECHERCHE
VOUS RECHERCHEZ
Publicité

Témoignages

Algie vasculaire de la face



suedois
15/01/2018, 03h01
su
Depuis 1990, je souffre d'AVF. Au début, je suis allé consulter de 10 neurologue qui m'ont donné des traitement pas efficace alors je suis allé voir mon généraliste qui m'a aidé. Il m'a d'abord donné du zomig ensuite imigane, ça a un peu fonctionné pendant 6 mois. Ensuite, j'ai eu imigrane spay nasale ça fonctionnais bien, mais vue que mon nez était souvent bouché le
produit n’était pas toujours efficace. Il m'a prescrit imiject en 2000, j'ai déménagé dans le sud en 2005, les crises sont revenues en 2008, je suis allé voir un nouveau neurologue à aix, il m'a bien prescrit imiject et m'a envoyé voir un médecin qui m'a donné en de l'imiject, de l'epitomax, du rivotril et isptine. Parce que je faisais 5 piqures par jour, j'ai réussi à descendre à 2. Depuis 2012, je n'ai eu de crises mais depuis décembre 2017, c'est pire ! Je suis obligé de faire 5 piqures, je deviens encore suicidaire tous les jours, je me dis que je vais en finir mais j'ai une femme et 3 enfants. Mon nouveau neurologue ne voulais pas me donné de l'imiject alors j'ai du utilisé le stock qui me restait de 2012. Je suis perdu, je préfère mourir avec les injection que souffrir, toute ma famille a peur je suis allé au centre anti douleur et ça n'a pas servi. J'ai eu de l’oxygène ça n'a pas été très efficace je ne sais quoi faire.
RÉAGISSEZ

TÉMOIGNAGE PUBLIÉ EN RÉPONSE A L'ARTICLE
- Algie vasculaire de la face

VOS RÉACTIONS
Fafa
04/08/2018, 00h58
Fa
Bonjour suedois, est ce que tu fumes?
Vero
27/01/2018, 04h40
Ve
Coucou suédois ... En lisant ton message j ai l impression de lire ma vie mais moi ça s’est bien calmé pour de facilité si tu veux parler moi.


LES DERNIERS TÉMOIGNAGES

Témoignages dans la rubrique "maux de tête et migraines"

Publicité
À LIRE AUSSI


|


Publicité

publicité
Vous souhaitez rejoindre nos partenaires, alors n'hésitez ez-nous
VOIR NOS PARTENAIRES