Algodystrophie et migraines



orchidee
07/09/2012, 10h29
or
Bonjour, après de fortes douleurs dues à une algodistrophie, je prends l équivalent de 8g à 10g de Paracétamol .... par jour depuis 2 mois ! les douleurs ne passent pas et depuis de 10 jours, je souffre de migraines... Qu'est-ce que je risque ? Que dois-je faire ?

TÉMOIGNAGE PUBLIÉ EN RÉPONSE A L'ARTICLE
- Migraine

VOS RÉACTIONS
anylouna
28/02/2015, 21h12
an
J'ai été opéré de la hanche au mois d'octobre 2014, j'ai eu un très gros hématome, et depuis 1 mois j'ai des fourmillements, des brûlures, des lancements dans la cuisse avec un oedème. J'ai déjà eu une algodystrophie au bras droit suite à une opération d'une épicondylite. Le chirurgien m'a dit que l'algodystrophie à la hanche était rare. Je voudrais savoir s'il est possible que j'ai une algodystrophie. Je vous remercie pour vos témoignages.
ferrari
03/02/2015, 12h20
fe
Nonjour, j'ai été opérée il y a 4 mois d'un morton au pied gauche, l'opération s'est bien passée, mais depuis malheureusement je souffre d'élancements, de fourmillements et de brûlures. Le chirurgien ne comprend pas. J'ai effectué deux IRM, un avant l'opération et l'autre après. Toujours aucun diagnostic du chirurgien. Ma doctoresse que j'ai consultée m'a diagnostiqué une algodystrophie. Je prends LYRICA à 25mg le matin et 50mg le soir. Elle m'a donné à mettre des emplâtres de VERSATIS 5% lidocaïne, le soir, que je garde 12 heures et depuis je n'ai mal. Pourquoi un chirurgien de renom n'a pas su deviner cette maladie, car cela faisait 4 mois que je souffrais. Je revois ma doctoresse fin février et j'espère que l'absence de douleurs continuera, 4 mois sans dormir, ou alors 2 heures par nuit. C'est vraiment une sale maladie et les médecins pataugent un peu. Bon courage à tout le le monde.
amatus
19/11/2012, 17h37
am
L'algo apparait en général, et très insidieusement, jusqu'à 2 ans après une intervention chirurgicale. Il n'y a pas de localisation type ; ça démarre sur n'importe quelle articulation du corps. Le généraliste passera par soigner tous les "bobos" classiques, sans le moindre soulagement, et ne pouvant que, comme vous, constater le déplacement des douleurs d'une articulation à une autre. Il n'y a pas de remède spécifique, si non les
anti-tout-ce-que-vous-voulez.....Le seul soulagement, ce sera la synthigraphie osseuse qui conformera le diagnostic. Je classe la douleur, qui est permanente, au niveau 10/10. Certains jours, la morphine peut être prescrite. La durée dans le temps n'est pas non
connue. Elle varie d'un individu à l'autre, et peut même, dans certains cas, récidiver.
soso
18/11/2012, 21h32
so
Bonjour, j'ai une algodystrophie de mon épaule gauche, je conseille aux personnes atteintes de ça d'aller voir un bon homéopathe qui m'a diagnostiqué ça suite à un choc violent et des douleurs qui dépassaient le stade de l'élongation ou tendinite. Ce traitement pris au moment des crises me soulage beaucoup, et de l’ostéopathie sans manipulation juste par pression me soulage beaucoup car les infiltrations ou autres ne sont pas toujours très bonnes et ont beaucoup d'effets secondaires.


25 témoignages dans la rubrique maux de tête et migraines

  • Algie vasculaire de la face
    Par Fafa
    Le 04/08/2018 00:58:52
    Réponse(s) : 2
    Bonjour suedois, est ce que tu fumes?
    Migraine vertige
    Par isa
    Le 29/07/2016 13:40:25
    Réponse(s) : 0
    Bonjour, je vous envoie ce message pour le problème suivant j'ai 49 ans on ma détectée une Epilepsie sévère je suis d'origine anxieuse j'ai des pertes d’équilibre et beaucoup de vertiges avec...
    Céphalées
    Par Chany-Rosny
    Le 14/06/2016 00:48:26
    Réponse(s) : 0
    Je souffre de cette maladie depuis près de 3 mois. Après avoir suivi un long traitement du paludisme et de la typhoïde, la maladie disparaît et réapparaît.
    Migraines et vertiges
    Par Maïté
    Le 03/04/2016 04:24:54
    Réponse(s) : 0
    Je souffre de migraines et de vertige, j'ai des douleurs récurrentes qui surviennent surtout la nuit. Du mal à dormir et des malaises avec transpiration excessive. Je me fatigue très vite.
    Céphalées et douleurs cou/épaule
    Par Speedy
    Le 10/03/2016 02:29:29
    Réponse(s) : 0
    Bonjour, j'ai commencé par des maux de tête modérés pendant de deux semaines. J'ai été à l'urgence, j'ai eu un cocktail de médicaments par ultra-veineuse. J'ai eu une forte réaction (des...


À lire aussi

vous avez un
problème de santé ?
Sympto Check Analyse vos symptômes et vous oriente comme un médecin
Télécharger l'application sympto check
Contactez un
professionnel de santé
Doc Consulte
Demandez un avis ou prenez un rendez-vous avec un professionnel
Télécharger l'applicationDoc consulte
Suivez votre santé et
retrouvez vos données
Dossier Santé Personnel La mémoire de votre santé
Télécharger l'application Dossier Santé Personnel
Vous cherchez un médicament homéopathique?
Iméo Check trouve le médicament homéopathique qui correspond à vos symptômes
Télécharger l'application Iméo Check

Newsletter
Tenez vous au courant des dernières
nouvelles dans le domaine de la santé
Testez-vous
Suivi de grossesse