MENU / RECHERCHE
VOUS RECHERCHEZ
Publicité
Accueil > Témoignages > santé au quotidien > allergie > Asthme et respiration

Témoignages

Asthme et respiration



Lois
09/03/2013, 20h08
Lo
Bonjour, J'ai 12 ans et en ce moment je respire mal, ça a été très dur de prévenir mes parents. J'ai prévenue ma mère car j'ai crue qu'elle allait me comprendre mais non elle s'en fout... Je ne sais quoi faire. Je respire fort et vite comme si je faisais de l’asthme.
RÉAGISSEZ

TÉMOIGNAGE PUBLIÉ EN RÉPONSE A L'ARTICLE
- Asthme

VOS RÉACTIONS
Richard
26/04/2018, 16h04
Ri
Bonjour,j'ai 58 ans et je suis asthmatique depuis mon jeune âge. Je te raconte une anecdote qui m'est arrivé à 18 ans et qui m'a permis de contrôler mon asthme.
J'étais au étudiant a l'époque et j'ai eu une très forte crise d'asthme dans mon appartement, j'étais en état de panique et j'arrivais à peine à respirer et je n'avais pas mes pompes avec moi. En dernier recours, sur le bord de m'évanouir, je me suis rappelé les conseils qu'une personne âgée m'avait dit à l’époque. Même si je n'y croyais pas j'ai quand même essayé et ça m'a sauvé.
J'ai pris une gousse d'ail et je l'ais écrasé entre mes doigt, je l'ai senti et inhalé et ma respiration est revenue spontanément.
Avec les années, j'ai appris à me servir de cela efficacement. Je me prépare des gousses d'ail que je fais mariner dans un tier d'eau pour deux tier de vinaigre avec quelques gramme de sucres (4gr) dans on contenant de 1 litre.
Et je mange une gousse 3 à 4 fois par semaines. Il m'est arrivé d'être une longue période sans en consommer et j'ai eu une forte crise d'asthme, alors j'ai pris une gousse d'ail je l'ai roulée dans du sucre en poudre et je l'ai bien mâchée et avalée, et j'ai été soulagé dans la minute qui a suivit.
Ça fais maintenant 40 ans que j'utilise ce procédé et sa fait maintenant 34 ans que je n'ai pas eu de crise d'asthme, et que je n'ai besoin de pompe, mon asthme étant pratiquement disparu. Espérant, que ce témoignage puisse aider.
lili
11/04/2013, 17h33
li
Je suis asthmatique depuis ma naissance. Si tu as des troubles respiratoires ou des gènes ou comme des sifflements dans les poumons, consulte l'infirmière de ton établissements. Sinon, chose toute simple à faire : quand tu es en alerte respiratoire, prends un petit sachet et respire dedans doucement jusqu'à ce que tu retrouves un souffle normal. Donc soigne toi bien et vite pour éviter d'aggraver les chose. Bon courage !
Nyoo
10/03/2013, 17h58
Ny
L'asthme ça se déclenche jeune mais il y a des symptômes particuliers, pas de simples problèmes respiratoires. Si tes parents ne t'écoutent pas, tente l'infirmière scolaire. Si c'est de l'asthme, ça peut dégénérer et avoir de graves conséquences, bonne chance ;-)


LES DERNIERS TÉMOIGNAGES

Témoignages dans la rubrique "allergie"

Publicité
À LIRE AUSSI


|


Publicité

publicité
Vous souhaitez rejoindre nos partenaires, alors n'hésitez ez-nous
VOIR NOS PARTENAIRES
https://steroid-pharm.com

www.viagra-on.com/comprare/stop-ejac-dapoxetin

сиалис инструкция по применению цена