Accueil > Témoignages > psy > psychologie de l'enfant > Erection devant ma mère

Erection devant ma mère



Jojo
03/05/2012, 17h20
Jo
J'ai 17 ans et depuis que je suis tout petit j'adore me balader à poils chez moi. Souvent le matin je descend déjeuner dans la cuisine tout nu, avec ma mère alors que je suis en érection. Elle me dit à chaque fois "tu es encore en forme ce matin" et elle rigole. Ca ne dérange ni elle, ni moi. J'en ai parlé à un pote, qui m'a dit que je ne devais pas me montrer en érection devant elle. Je lui ai bien dit que je n'étais qu'en érection et que je ne me branlait pas devant elle ! J'ai l'impression qu'il m'a pris pour un obsédé sexuel ! L'érection c'est naturel non ! D'autre sont-ils dans mon cas ?

TÉMOIGNAGE PUBLIÉ EN RÉPONSE A L'ARTICLE
- Psychologie

VOS RÉACTIONS
yannos
23/07/2018, 11h15
ya
Tu as de la chance d'avoir une mère pareil, j'ai le même âge que toi et j'en ai parlé à ma mère de faire ça mais elle ne veut pas. Tu ne veux pas qu'on échange de mère lol :) :).
De l'autre côté
18/03/2018, 10h16
De
En est des êtres humains pas des animaux le respect doit exister entre les parents enfants aussi devant soi.
BIGBIDULE
17/09/2017, 00h33
BI
Situ tu bandes et n'est pas en érection alors qu'est ce que c'est ? Je pense que ta nudité comme celle de ta mère sont des choses naturelles et qu'il faudra faire avec.
Si l'enfant a toujours eu l'habitude de voir ses parents à poils comme lui même l'est pourquoi te poser des questions.Par contre se mettre à poils accidentellement pour un besoin urgent avec d'autres aura un autre point de vue pas forcément néfaste mais tout à fait différent.Je pense que ta mère ou si tu as une soeur peuvent te déniaiser au niveau sexualité sans pour autant avoir des pratiques physiques du jour au lendemain. J'ai pratiqué le naturisme devant mes enfants sans les provoquer depuis petits, maintenant ils le font en restant discrets tout comme moi.Tu te baignes dans l'eau de mer sans te rincer merci les brûlures. Par contre des gestes sexuels intentionnés me semblent à proscrire devant les gosses. Si ta mère veut t'aider à te faire du bien c'est votre problème à vous deux, je dis pourquoi pas et ne jugerai jamais la façon de faire jouir une personne en désir flagrant.
renegil
04/09/2017, 22h49
re
Bonjour,
je suis un homme et je suis souvent nu chez moi.
Mes parents sont décédés, j'ai mes beaux parents qui m'ont rendu beaucoup de services, et depuis j'ai de super relations avec ma belle mère. Pendant quelques temps elle à fait des travaux chez elle et j'allai lui filé un coup de main. Le soir à la fin je me douchait là bas et elle rentrait dans la salle de bain sans qu'il n'y ai aucune gène des deux coté. je me suis fait opéré d'un genou au mois de février, et des fois elle m'aidait à me doucher car je n'avait pas d'équilibre dans la baignoire. Cet été j'étais dans ma piscine (nu également) avec ma femme il faisait chaud, elle nous a rejoint, elle s'est déshabillée mais elle est resté en tanga (d'ailleurs très joli en dentelle bleue). Cela n'a choqué ni ma femme, ni moi. Je suis très ouvert sur la nudité et je ne suis pas pudique.Mais surtout je ne ni exhibe ni voyeur. Bonne soirée à vous
sexe
24/06/2017, 22h35
se
Moi je comprends il y a des mamans qui se plaignent car leur fils sont en érection tous les jours. Et alors ce n'est pas grave, il n'y a rien de mal, c'est normal d'être en érection. Moi ça m'arrive tous les jours mais moi je ne montre pas ma queue devant ma mère. Quand ma mère n'est pas là au matin entre 8H30 8H45, je me promène à poil dans la maison, personne ne m'a jamais vu à poil, aucune femme, je n'ai jamais fait l'amour de ma vie.
Mich 42
14/06/2017, 16h44
Mi
Perso, rien de mal l'érection est naturelle le matin, c'est très bien que tu sois comme ça, ne change rien.
yves
21/05/2017, 15h57
yv
Mon tonton et ma marraine étaient naturistes, moi à 14 ans quand j'allais le WE chez eux, parfois il m'arrivait d avoir une érection, ma marraine me rassurait que c'était normal à mon âge.
steffy
26/01/2017, 20h20
st
Franchement !¨pas besoin de commentaires pour comprendre que certaines personnes sont fêlées. Quelques caresses avec sa mère, voyons donc ! On voit ben que c'est pas normal. TK! Je verrais mon fils en érection devant moi .. il irait s'habiller, son sexe c'est son sexe.
Bruno
05/01/2017, 16h47
Br
Moi mes parents préféraient que je reste toujours entièrement nu et quand j'ai commencé à avoir de tout petits poils à la bite qui ont commencé à pousser et que ma tante et la famille étaient tous assis sur le canapé, je restai debout tout nu devant ma tante pour qu'elle regarde et qu'elle puisse voir que je commençai à avoir des petits poils. J'étais très fier que tout le monde puisse regarder.
kellina
03/10/2016, 16h10
ke
Perso, la mère ne dit rien en voyant son fils en érection devant elle, je pense que ça l'excite tout simplement, bref aucune pudeur, les mères, enfin beaucoup, veulent leur fils pour elles. C'est triste.
nino
28/08/2016, 00h31
ni
Bonsoir, moi je suis naturiste.
Flaurent2003
13/05/2016, 10h25
Fl
Bonjour, j'ai 48 ans et je suis naturiste depuis ma majorité. Je suis pratiquement toujours nu chez moi mais je m'habille quand je reçois. Quand il fait un peu froid chez moi, je mets une chemise de nuit ample (pour homme) qui descend jusqu'aux mollets et je suis nu dessous pour laisser les organes libres de tous mouvements.
J'aimerais pouvoir faire un apéro naturiste mais tous mes amis sont textiles. Dommage !
Max
23/03/2016, 18h46
Ma
Jeune adulte, devenu naturiste, j'ai commencé à me mettre nu devant ma mère (qui ne l'était pas), mon père étant décédé. Un peu étonnée au début, elle s'y est très vite habituée. Et une fois marié, lorsqu'elle venait à la maison elle n'hésitait pas à m'appeler sur le chemin entre la salle de bain et la chambre, sachant que j'irai la voir nu. Un matin d'été où ma femme était absente, j'ai même passé la mâtinée complète nu avec elle et, bien sûr, il m'est arrivé d'être en érection sans que ça nous pose le moindre problème, ni à elle, ni à moi.
Louise
02/10/2015, 16h19
Lo
Pour répondre à "JOJO", je suis naturiste depuis toujours, et j'ai élevé ma fille dans cet esprit, qui elle-même a élevé son fils comme cela. Je suis en retraite depuis 3 ans, et tout les ans je loue un mobil home dans un camping naturiste. Et depuis 3 ans, mon petit-fils qui a aujourd'hui 15 ans, passe avec moi toute ses vacances d'été, ses parents nous rejoignent fin août. Et des érections j'en ai vu ! Et s'est normal à cet âge, cela n'a rien de choquant ! Mon petit-fils est comme toi "JOJO", quant il vient déjeuner le matin, il est souvent au garde-à-vous ! On n'y fait même attention ! Je sais très bien qu'un garçon ne peut pas se contrôler de ce côté là, donc, il faut faire avec ! Et puis ce n'est pas comme si il se masturbait devant moi ! Depuis deux ans, il s'est fait un copain dans le camping, et cet été, son copain a eu une érection alors qu'il s'était endormi sur la terrasse du mobil-home ! Ma voisine n'a pas non été choquée ! C'est la vie ! Vive le naturisme (le Cap d'Agde n'est pas naturiste, mais libertin ! RIEN A VOIR)
gaycirconcisado
01/10/2015, 18h38
ga
Bonjour Ben !
J'aimerais bien communiquer en privé avec toi, et avec d'autres intervenants aussi, s'ils le désirent : [email protected]; Car je suis tout à fait d'accord avec toi, ta façon de vivre, qui ressemble à la mienne.
Voici les témoignages que j'avais écrits il y a quelque temps, que je reprends ici en copier/coller, pour mémoire :
"La nudité est naturelle. Je vis avec des locataires garçons et sans pour autant être exhibitionnistes, nous sortons librement chacun de notre chambre à poil sans se cacher, alors qu'il n'y a rien entre nous.
J'ai connu un garçon qui venait de se faire circoncire. Il lui était recommandé de rester nu pour que le gland s'habitue à être définitivement découvert en permanence, puisque c'est le but de la circoncision. Et ça ne gênait personne qu'il reste à l'air, comme ça. Moi aussi j'avais fait pareil.
Je me suis fait circoncire tout jeune adulte, pubère évidemment (15 ans et demi !). Je l'ai fait par goût, par envie, donc par choix et sans obligation médicale ou religieuse. Je m’étais bien documenté et j'avais une relation avec quelqu'un qui l'était et ça me fascinait. J'ai été très surpris parce que je savais que c'était bien, mais à ce point, je ne pouvais pas imaginer. Ça a été une révélation. J'ai mieux maîtrisé mon éjaculation, un plaisir fort car j'ai trouvé qu'il y avait un palier qui était déjà l'orgasme qui durait assez longtemps avant l'éjaculation. Pas de problèmes pour la masturbation, car la muqueuse du gland se change et supporte directement avec les doigts ce qu'elle ne supportait pas auparavant. Il faudrait conseiller la circoncision à tous les hommes et les ados."
Et cet autre témoignage :
"Je trouve ça très bien. Moi aussi, j'aime rester nu chez moi. Je travaille seul dans mon bureau, et je suis le souvent nu. Quand un de mes proches dans la maison vient me voir, ça ne me gêne pas du tout. Je m'occupe des devoirs du petit neveu de mon compagnon, qui a 17 ans, donc un adulte, et nous sommes souvent nus ensemble, sans pour cela qu'il se passe quoi que ce soit."
Et actuellement, je recherche justement à accueillir un garçon qui, comme nous, ne soit pas pudique. La vraie pudeur, c'est autre chose, elle est morale et dictée par la délicatesse de comportements et de pensées.
Il est facile de montrer ce qu'on cache habituellement dans un slip que ce que l'on cache dans sa tête...!
Ben
30/09/2015, 16h40
Be
Bonjour à tout le monde, je ne sais pas si le sujet est encore actif mais j'ai cherché par hasard des témoignages et je suis tombé sur ce forum... Pour ma part, j'ai 25 ans et j'ai du retourner vivre chez mes parents après une première expérience en appartement seul ou j'ai par conséquent pris des habitudes de jeune célibataire... A savoir notamment, vivre nu la plupart du temps car j'adore la sensation.

Peu avant mon départ de l'appartement que je louais, ma mère est venu m'aider à faire quelques cartons et un jour j'étais sous la douche lorsqu'elle est arrivée. J'ai agit naturellement et je suis sorti de la salle de bain entièrement nu (avec un début d'érection, mais qui n'était pas du à une quelconque excitation sexuelle) et je suis resté comme cela quelques minutes le temps de lui dire bonjour et de se donner les dernières nouvelles. Elle n'a pas eu l'air choquée que cela...

Maintenant que je suis réinstallé dans mon ancienne chambre d'enfant, je ne réussi reprendre des habitudes "habillées"... J'ai encore mes réflexes de vivre nu, à ceci prêt que je ne leur "impose" pas ma nudité lorsque nous mangeons ensemble par exemple.
Ces moments se passent dans ma chambre ou je suis seul, mais si mes parents viennent m'y voir, ils respectent le fait que j'y sois nu (et même parfois en érection, oui cela arrive !). Ou alors je ne ferme pas la porte de la salle de bain à clé, ce qui fait que parfois ils viennent y faire ce qu'ils ont à y faire (je précise que les toilettes sont séparées de la salle de bain lol), ou alors je me rends de ma chambre à la salle de bain en étant nu, sans problème si je dois rencontrer l'un de mes parents.

Je pense qu'ils ont compris que je n'avais pas forcément de complexe avec mon corps, malgré que je ne sois ni taillé en tablette de chocolat, ni équipé comme un Rocco, je m'assume tout simplement et puis si on ne peut pas se montrer nu devant ses parents sans être gênés alors que ce sont tout de même eux qui nous ont le souvent vu dans cette tenue durant nos jeunes années, qui nous ont d'une fois nettoyé ces endroits très intimes... Devant qui pouvons nous le faire ?

Je respecte la société et je ne reçois pas mes ami(e)s nu chez moi, ni ne me mets nu chez eux... Mais dans un cadre familial restreint et qui reste également "mon territoire de vie", je ne me gêne pas, et si un jour mes parents viennent me dire que ça les dérange, alors je m'adapterai.

Réactions et autres commentaires sont les bienvenus :)
zouzou
11/05/2015, 14h51
zo
Moi ça m'est arrivé ado, où jeune h je vivais avec ma mère et nous vivions nus, nous prenions notre douche ensemble et quelquefois il y avait une petite caresse à l'autre, mais rien de .
Zwiz
19/03/2015, 20h41
Zw
C'est sûr qu'il n'y a pas de problème à être nu avec sa mère. La mienne me voit nu tout les jours et moi également. Il nous arrive de regarder la TV ou de nous promener dans la maison nu tous les deux, mais sans a priori ou arrière pensée.
gaycirconcis
09/02/2015, 06h36
ga
Moi aussi je suis bisexuel !
gaycirconcis
09/02/2015, 06h33
ga
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Jojo, c'est naturel. Moi aussi j'étais à peu près comme toi.
jojo
08/02/2015, 22h37
jo
Voîla c'est normal devant sa mère même si je suis bisexuel.
jojo
07/02/2015, 20h05
jo
Salut, moi j ai 15 ans et je me lave avec ma mère et ça me gêne pas.
gaycirconcis
07/02/2015, 18h21
ga
je suis tout à fait d'accord avec tous. La nudité est naturelle. Je vis avec des locataires garçons et sans pour autant être exhibitionnistes, nous sortons librement chacun de notre chambre à poil sans se cacher, alors qu'il n'y a rien entre nous.
J'ai connu un garçon qui venait de se faire circoncire. Il lui était recommandé de rester nu pour que le gland s'habitue à être définitivement découvert en permanence, puisque c'est le but de la circoncision. Et ça ne gênait personne qu'il reste à l'air, comme ça. Moi aussi j'avais fait pareil.
Je me suis fait circoncire tout jeune adulte, pubère évidemment (15 ans et demi !). Je l'ai fait par goût, par envie, donc par choix et sans obligation médicale ou religieuse. Je m’étais bien documenté et j'avais une relation avec quelqu'un qui l'était et ça me fascinait. J'ai été très surpris parce que je savais que c'était bien, mais à ce point, je ne pouvais pas imaginer. Ça a été une révélation. J'ai mieux maîtrisé mon éjaculation, un plaisir fort car j'ai trouvé qu'il y avait un palier qui était déjà l'orgasme qui durait assez longtemps avant l'éjaculation. Pas de problèmes pour la masturbation, car la muqueuse du gland se change et supporte directement avec les doigts ce qu'elle ne supportait pas auparavant. Il faudrait conseiller la circoncision à tous les hommes et les ados.
Karinoug
05/02/2015, 12h22
Ka
Je vois pas où est le problème, vous êtes juste une famille de naturistes comme certaines tribus d'Afrique.
Bebi
31/07/2014, 22h48
Be
Il m'arrive régulièrement la même chose. J'ai 18 ans et je vis avec ma mère. On a une chambre séparée mais on partage le même dressing. On se lève au même moment le matin si bien qu'on se retrouve au même instant dans le dressing. De , je dors nu donc je vais directement nu au dressing pour m'habiller. Comme tout les garçons, je bande souvent le matin si bien que je passe vers ma mère la plupart du temps le sexe tendu. Elle est habituée à ça, donc elle ne me dit rien de particulier.
Il m'arrive parfois d'aller déjeuner nu même avec elle. On est tous les deux sur des fauteuils, elle habillée et moi complètement nu et parfois en bandant.
Je ne sais pas si c'est normal ou si je suis le seul à faire ça, mais ça ne me dérange pas et elle aussi.
gaycirconcis
01/03/2013, 15h21
ga
Je trouve ça très bien. Moi aussi, j'aime rester nu chez moi. Je travaille seul dans mon bureau, et je suis le souvent nu. Quand un de mes proches dans la maison vient me voir, ça ne me gêne pas du tout. Je m'occupe des devoirs du petit neveu de mon compagnon, qui a 17 ans, donc un adulte, et nous sommes souvent nus ensemble, sans pour cela qu'il se passe quoi que ce soit.
Gérard
Jojo
09/05/2012, 14h15
Jo
Pour répondre à Laura, oui, il m'arrive de voir de temps en temps ma mère toute nue, lorsqu'elle sort de la salle de bain par exemple, elle ne se cache pas, mais ça ne m'excite pas du tout ! Je pense qu'être en érection, n'est pas, comme vous dites, exhiber sa sexualité. Je ne bande pas parce que je vois ma mère, simplement le matin, pas tout les jours non , je me réveille en érection. On ne se touche pas, je l'embrasse pour lui dire bonjour, pour vous c'est peut être anormal aussi ? Quand je suis avec ma copine, j'ai une érection parce qu'elle me touche, et je sais que c'est sexuel. Avec ma mère rien de cela. J'ai l'impression que vous imaginez une relation incestueuse.
Laura (psychologue)
06/05/2012, 19h15
La
Bonjour Jojo,

il est naturel de se montrer nu devant ses parents en tant qu'enfant.

En général, avec les transformations du corps à la puberté, les adolescents deviennent pudiques. Cette pudeur est très importante car elle marque une prise de distance avec les parents et représente votre intimité. De , lorsque vous êtes en érection, vous n'êtes simplement nu, vous exhibez votre sexualité.

Est-ce que vos parents aussi se montrent nus devant vous ?


35 témoignages dans la rubrique psychologie de l'enfant

  • Erection devant ma mère
    Par yannos
    Le 23/07/2018 11:15:59
    Réponse(s) : 28
    Tu as de la chance d'avoir une mère pareil, j'ai le même âge que toi et j'en ai parlé à ma mère de faire ça mais elle ne veut pas. Tu ne veux pas qu'on échange de mère lol :) :).
    mon fils de 6 ans fait bétise sur bétise
    Par lolo
    Le 02/07/2018 22:08:26
    Réponse(s) : 0
    Mon fils a 6 ans, à l'école, il fait bêtise sur bêtise: il n'écoute pas à l'école, il veut tout le temps jouer et embêter ses copains. J'ai des mots dans le cahier toutes les semaines. J'ai punis,...
    Surdosage de Donormyl pour ne pas manger
    Par Ivanohë
    Le 01/05/2018 06:49:31
    Réponse(s) : 9
    Renseignez vous. J'ai entendu sur France inter une info comme quoi il y avait soupçon d'effets secondaire inquiétants avec cette molécule. Et la psychothérapie? Essayez la Gestalt-thérapie. Ça m'a...
    Anorexie
    Par mathilde
    Le 30/05/2017 16:49:51
    Réponse(s) : 0
    Bonjour, je souhaitais compléter le formulaire d'analyses de symptômes en vous précisant que je suis anorexique depuis l'âge de 31 ans. J'en ai 48 aujourd'hui. J'ai été hospitalisée déjà à 2...
    Consensus social
    Par Morue
    Le 18/05/2017 06:08:20
    Réponse(s) : 0
    La manipulation psychique est vieille comme le monde. Et comme on sait, ce qui traverse les siècles doit s'adapter aux changements. Le nazisme a réussi l'exploit en créant l'euphorie à l'aide de...


À lire aussi

  • Abandon
    Il s'agit d'un sentiment réel ou fantasmé d'un abandon par une ou ieurs personnes ayant une grande...
    Autonomie
    L'autonomie est la capacité progressive que l'on a de s'assumer seul face aux évènements, aux lieux et...
    Autorité
    Exercer une autorité est un acte naturel et normal. Abuser de son autorité devient une attitude nuisible.
    Confiance en soi
    Avoir confiance en soi c'est bien et c'est même essentiel. Mais trop... c'est trop et cela peut...
  • Énervement
    L'état d'énervement est en fait la manifestation extrême d'une tension intérieure qui ne peut se...
    Intimité
    L'intimité est le premier des espaces de liberté individuelle. Il faut savoir le protéger, que l'on soit...
    Justification
    La justification est un mécanisme de la pensée humaine dont le but est de rendre justifiée, une attitude...
vous avez un
problème de santé ?
Sympto Check Analyse vos symptômes et vous oriente comme un médecin
Télécharger l'application sympto check
Contactez un
professionnel de santé
Doc Consulte
Demandez un avis ou prenez un rendez-vous avec un professionnel
Télécharger l'applicationDoc consulte
Suivez votre santé et
retrouvez vos données
Dossier Santé Personnel La mémoire de votre santé
Télécharger l'application Dossier Santé Personnel
Vous cherchez un médicament homéopathique?
Iméo Check trouve le médicament homéopathique qui correspond à vos symptômes
Télécharger l'application Iméo Check

Newsletter
Tenez vous au courant des dernières
nouvelles dans le domaine de la santé
Testez-vous
Suivi de grossesse


https://pills24.com.ua

https://www.farm-pump-ua.com

fucking machines torrent