MENU / RECHERCHE
VOUS RECHERCHEZ
Publicité

Témoignages

Etat de manque



chris72
24/01/2018, 13h33
ch
Bonjour, je suis devenu dépendant à ieurs substances depuis de 10 ans et depuis un an j'ai changé de ville et donc de médecin traitant. Au début, pendant un an, il me faisait les mêmes ordonnances que mon ancien médecin mais la dernière fois, il a refusé d'un coup de me prescrire mes traitements sous prétexte que la sécu l'en empêche et qu'il a reçu comme consigne de me renvoyer vers un service d'addictologie. J'y suis allé, j'ai décrit mes souffrances d'état de manque et il me donne RDV que dans 2 mois vu que c'est saturé. Je suis en état de grave manque et le service d'addictologie m'a dit d'aller aux urgences et de leur expliquer... J'y suis allé une fois et ils ont rien voulu savoir...la souffrance morale dépressive et la souffrance physique est telle que j'avale tout et n'importe quoi et j'évite de sortir dehors de peur de tabasser quelqu'un ou de dévaliser une pharmacie...vraiment personne s’occupe de nous car nous sommes considérés comme des cas sociaux...des moins que rien...que faire?
RÉAGISSEZ

TÉMOIGNAGE PUBLIÉ EN RÉPONSE A L'ARTICLE
- Etat de manque

VOS RÉACTIONS
Valérie SymptoCheck
24/01/2018, 19h00
Va
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message.

Pour des raisons de confidentialité et de déontologie médicale nous ne pouvons pas répondre directement à votre question médicale.

Nous vous offrons 2 possibilités pour trouver une réponse à vos interrogations :

1. " Service Avis médical en ligne " vous permettant de poser confidentiellement une question au médecin spécialiste de votre choix et d'obtenir une réponse sous 48 heures.
Vous pouvez accéder à ce service à partir de l'onglet " ESPACE SANTE- m'inscrire " et après inscription aller à ce service en cliquant sur " Avis médical en ligne " http://espacesante.okru.com/espace-sante/conseil.aspx

2. " Service [email protected] ": Vous pouvez également participer aux différents [email protected] que nous organisons à intervalles réguliers pour poser des questions aux médecins appropriés. http://okru.info/chat/

En espérant que cela vous aidera déjà un peu,
Courage.

Bien à vous.

Valérie SymptoCheck


LES DERNIERS TÉMOIGNAGES

Témoignages dans la rubrique "alcool"

Publicité
À LIRE AUSSI


|


Publicité

publicité
Vous souhaitez rejoindre nos partenaires, alors n'hésitez ez-nous
VOIR NOS PARTENAIRES
where to buy steroid

injectable anabolic steroids

anabolic steroid pill