MENU / RECHERCHE
VOUS RECHERCHEZ
Publicité
Accueil > Témoignages > santé au quotidien > allergie > Guérir de l'asthme est une réalité.

Témoignages

Guérir de l'asthme est une réalité.



sourire
25/10/2016, 09h55
so
Je cite : "Il s'agit d'une maladie chronique dont on ne guérit pas : quand on est asthmatique, on l'est à vie." C'est ce que l'on croyait à tort, avant que Mr GESRET ne démontre dans ses travaux irréfutables que les causes de l'asthme mais aussi allergies, eczéma et psoriasis sont dues à un dérèglement de la structure du corps dont les côtes supérieures, défaut présent chez tous les asthmatiques et très souvent l'épaule droite basse...je simplifie. Plus de 30 ans d'asthme derrière moi et aujourd'hui nettement amélioré par un praticien GESRET mais reste les effets sur mes bronches des médicaments.
RÉAGISSEZ

TÉMOIGNAGE PUBLIÉ EN RÉPONSE A L'ARTICLE
- Asthme

VOS RÉACTIONS
sourire
24/02/2017, 15h45
so
Bonjour Liliane. A moins que vous ne souffriez d'une pathologie osseuse je réponds oui sans hésiter, la méthode GESRET peut vous guérir. C'est un protocole génial de manipulation ostéo articulaire spécifique qui va même vous remettre les cervicales en place, en douceur ce qui est inestimable sachant tous les problèmes divers et variés qu'entraine un déplacement ce ses cervicales, surtout la première appelée atlas. Regardez sur le site http://www.asthma-reality.com/francais.htm et ez le praticien le proche de chez vous, il y a aussi un forum. Tout est expliqué, une fois le scepticisme écarté, faites la démarche, en vous n'avez rien a perdre et il n'est jamais trop tard pour bien faire. Tenez nous au courant.
liliane
23/02/2017, 16h42
li
Merci pour votre témoignage. J'ai 65 ans et mon asthme s'est révélé à l'âge de 60 ans, lorsque j'ai arrêté de fumer ! Je me demande si la méthode Gesret, dont vous parlez, peut être utile dans mon cas compte tenu de mon âge. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre réponse


LES DERNIERS TÉMOIGNAGES

Témoignages dans la rubrique "allergie"

Publicité
À LIRE AUSSI


|


Publicité

publicité
Vous souhaitez rejoindre nos partenaires, alors n'hésitez ez-nous
VOIR NOS PARTENAIRES
https://medicaments-24.net

steroid-pharm.com/peptides.html

here steroid-pharm.com