MENU / RECHERCHE
VOUS RECHERCHEZ
Publicité

Témoignages

Lithiase salivaire



touta
24/09/2016, 19h26
to
Etant dure à la douleur, j'ai supporté cela pendant de 8h en me demandant ce qui m'arrivait. Le lendemain, je suis allée chez un médecin généraliste; elle n'a pas pu me dire de quoi il s'agissait : bains de bouche !!!
Plus tard, je suis allée chez le dentiste pour une vérification annuelle, et LUI A SU me donner l'explication.
Un autre médecin à qui j'ai évoqué le problème : RIEN, NE SAVAIT PAS !!! Un blâme de pour les MG dont le niveau est déplorable et un (voire , car c'était un excellent dentiste), point pour ce dentiste.
Conclusion : des "anecdotes" semblables avec l'incapacité des MG, j'en ai une bonne liste.
De quoi réfléchir. Mais en ce qui me concerne, je vais tout droit chez les spécialistes.
Message que vous allez censurer, je m'en moque, vous l'aurez lu, c'est déjà cela. Le niveau des MG est seulement suffisant pour soigner les maux de gorge du petit dernier.
RÉAGISSEZ

TÉMOIGNAGE PUBLIÉ EN RÉPONSE A L'ARTICLE
- Lithiase salivaire

VOS RÉACTIONS
Khan
01/05/2018, 13h11
Kh
Bonjour. Il y a des bons et des mauvais étudiants, ceux qui aiment ce qu'ils étudient et ceux qui veulent être médecin, alors forcément quand ils ont le titre, ils dorment de leurs efforts surnaturels à étudier. Un bon médecin doit passer des radios, faire des analyses pour trouver la cause. La mode c'est: "oh c'est nerveux". Mon fils a eu une crise d'appendicite, aux urgences, on lui a fait faire des analyses que personne n'a pris le temps lire. C'était ramadan, il avait mangé des crevettes bien fraîches et il faisait très chaud (diagnostic? empoisonnement alimentaires), rentre chez toi et prend Primpran pour ne vomir. Moi je n'ai pas fait médecine mais une logique s'impose, si mon corps rejette un aliment, c'est une auto défense pour l’éliminer, donc pourquoi pas vomir? Si je vomis rien, c'est une douleur quelque part. Quant aux analyses faites, elles indiquent clairement une crise d'appendicite. Je l'emmène à un autre hôpital, et bref au bout de 3 jours il se fait opérer d'une péritonite.
PS:internet ou mon dictionnaire médical m'a permis de comprendre au moins le jargon médical, en aucun cas cela remplace mon médecin mais je peux comprendre mes résultats d'analyses.
pashypocondriaquemaismanquedeveine!
10/07/2017, 09h00
pa
Pourquoi toujours critiquer les généralistes ? Après un fort gonflement sous-maxillaire que j'ai attribué aux dents, je suis allée chez mon dentiste. Il a fait un panoramique dentaire, rien d'anormal, m'a donc prescrit un antibiotique et dirigée vers mon excellent généraliste qui a envisagé une lithiase et prescrit antiinflammatoire et échographie que je vais passer cet après-midi. Les diagnostics ne sont pas toujours aisés. Les MG doivent avoir des notions sur tout et on voudrait qu'ils en sachent autant que les spécialistes dans chaque domaine. De avec internet, les patients se croient meilleurs que les hommes de l'art. Ces derniers ont du mérite.


LES DERNIERS TÉMOIGNAGES

Témoignages dans la rubrique "bouche et goût"

Publicité
À LIRE AUSSI


|


Publicité

publicité
Vous souhaitez rejoindre nos partenaires, alors n'hésitez ez-nous
VOIR NOS PARTENAIRES
also read

у нас biceps-ua.com

medicaments-24.net/kamagra/super-kamagra