MENU / RECHERCHE
VOUS RECHERCHEZ
Publicité

Témoignages

Odeur d'urine changeante



mmmeeeddd
12/12/2012, 13h00
mm
Depuis quelques mois, j'ai constaté un changement de l'odeur d'urine, un peu forte. j'avais des doutes concernant le diabète, les analyses sont les suivantes :
à jeun 8,5 g/l post prandiale 1,84 hymmoglobine gluqué 5,5. Le docteur soignant m'a annoncé que c'est le diabète, mais je sens peu de vertige et une fatigue légère.
Merci infiniment pour ce site et toute information utile.
Cordialement.
RÉAGISSEZ

TÉMOIGNAGE PUBLIÉ EN RÉPONSE A L'ARTICLE
- Analyses urinaires

VOS RÉACTIONS
LIZZZZ
27/03/2015, 12h32
LI
Depuis la prise d'un médicament dont je préfère taire le mot, mon urine a une mauvaise odeur et put surtout les matins. En journée lorsque je m'hydrate régulièrement, elle est claire et sans aucune odeur. Svp cela peut être dû à quoi ?
employépostal42
13/03/2015, 12h13
em
Bonjour, j'urine sur moi depuis le 1er septembre (5 slips par jour minimum). Levé vers 5h30, je ne prends pas de petit-déjeuner. Les odeurs sont fortes vers 7h40 chaque matin et dans la journée aussi. Il y a beaucoup de bulles dans l'urine surtout la nuit chaque fois que je vais uriner. La journée, il y a moins de bulles. ECBU négative. Le médecin généraliste ignore. Je mange légumes et fruits chaque jour, rarement viande ou poisson. je mange 2 yaourts fruités par jour. Parfois aucun café dans la journée, parfois 1 ou 2 cafés :pPas de changement, toujours des odeurs. Echographie normale mais on ne voit pas les sphincters sur une échographie. Le médicament Vesicare est inefficace. Que faire ? Chirurgie par urologue ?


LES DERNIERS TÉMOIGNAGES

Témoignages dans la rubrique "bilans & analyses"

Publicité
À LIRE AUSSI


|


Publicité

publicité
Vous souhaitez rejoindre nos partenaires, alors n'hésitez ez-nous
VOIR NOS PARTENAIRES
http://rezeptfrei-viagra.com

https://biceps-ua.com/

www.buysteroids.in.ua