MENU / RECHERCHE
VOUS RECHERCHEZ
Publicité
Accueil > Témoignages > médicaments > Guide des médicaments > Pyradol pour soigner une tendinite

Témoignages

Pyradol pour soigner une tendinite



Laouzette64
05/12/2013, 17h22
La
A la suite d'un épanchement de synovie dû à un choc au genou droit, après avoir vu ieurs médecins, radios + scanner + IRM...infiltrations... J'ai toujours une tendinite générale du genou droit qui résiste à tous les massages, ostéopathes, compresses, applications de gel glace, homéopathie, etc... Cette tendinite extrêmement douloureuse me gène beaucoup pour marcher ... Je suis d'ailleurs obligée de marcher avec une canne pour éviter de chuter lorsque mon genou me fait trop souffrir...
Il y a très peu d'années encore, une merveilleuse pommade qui m'avait guérie d'une précédente tendinite au genou gauche, je veux parler du PYRADOL...Bien sûr, cette pommade avait le mérite d'être peu cher, et très efficace pour ce genre de douleurs ... J'en cherche vainement sur Internet ou ailleurs, et je serais infiniment reconnaissante à celle ou celui qui pourrait m'indiquer où je pourrais me procurer cette pommade ou une autre aussi efficace (et surtout pas de Voltarène et autres ABSOLUMENT INEFFICACES)... Je souhaiterais, dis-je trouver une pommade de même composition que PYRADOL ... Avec mes remerciements anticipés à la" bonne Ame" qui voudra bien me donner une réponse positive...
RÉAGISSEZ

TÉMOIGNAGE PUBLIÉ EN RÉPONSE A L'ARTICLE
- Anti-inflammatoires

VOS RÉACTIONS
gaby13
04/03/2016, 10h56
ga
Bonjour, suite à une chute du télésiège sur genou il y a 15 jours, il a été diagnostiqué une entorse du genou sur LLE par le médecin des urgences, mais sur ses conseils, j'ai passé 8 jours tard une IRM et vu un orthopédiste. Après une semaine avec attelle et béquilles, je suis actuellement avec des béquilles pour ne pas forcer sur le genou, et sur ses conseils je dois commencer une reéducation kiné dans 1 semaine. Afin de mieux comprendre ce que j'ai exactement, pouvez-vous me "traduire" le résumé de mon IRM :
"présence contusion médullaire du plateau tibial externe avec présence petites fissurations et petit oedème sous-chondral de la crête rotulienne sans modification cartilagineuse et petit épanchement intra-articulaire .Intégrité des ligaments et pas anomalie de morphologie ou de signal des ménisques".
On m'a dit que j'avais frôlé de peu la fracture et qu'il fallait 6 semaines pour que mon genou se répare, donc pas de marche sur la jambe gauche et rééducation articulaire et massages et physiothérapie prescrits.
Pouvez-vous me dire également combien de temps faut-il pour être rétabli et s'il y a des séquelles dans ce genre de traumatisme ? Et me donner les conseils à ce sujet ?
Merci d'avance de votre réponse
mado
26/12/2013, 10h29
ma
Je crains que pour votre genou la crème ne soit pas suffisante pour soigner l'autre genou. Avez-vous vu un rhumatologue ? Ce que vous pouvez faire avec la crème FLECTOR, c'est mélanger 5 gouttes de GAULTHERIE (huile essentielle), masser doucement. A faire 5 jours sur 7 (arrêt 2 jours). Cela donne un effet de bien-être et vous allez être détendue. FLECTOR à faire signer au médecin, GAULTHERIE (6.95euros) en pharmacie. Courage.


LES DERNIERS TÉMOIGNAGES

Témoignages dans la rubrique "Guide des médicaments"

Publicité
À LIRE AUSSI


|


Publicité

publicité
Vous souhaitez rejoindre nos partenaires, alors n'hésitez ez-nous
VOIR NOS PARTENAIRES
https://pillsbank.net

dopingman.com.ua

www.medicaments-24.com