Accueil > Avis médecin > Enceinte ou non ? > Douleurs pelviennes après arrêt de pilule

Douleurs pelviennes après arrêt de pilule

À LIRE AUPARAVANT

Contraception féminine

Votre question

"Bonjour, j'ai arrêté ma pilule Cerazette le 08/04 et j'ai eu un rapport non protégé le 11/04. Depuis, j'ai des douleurs dans le bas-ventre."

La réponse de notre spécialiste

A priori, si vous avez eu un rapport 3 jours après l'arrêt de Cerazette, vous ne risquez pas d'être enceinte. Les douleurs dans le dos et dans la tête ne sont pas liées à la pilule. Aviez-vous oublié le mois précédent certains comprimés de votre pilule ? Si non, vous pouvez être rassurée. Si les douleurs persistent, consultez votre médecin car vous pouvez avoir un petit kyste sur l'ovaire.
Termes associés : contraception - cérazette - accouchement -
À lire aussi


Publicité


TÉMOIGNAGES SUR CE THÈME

Soyez le premier à témoigner sur le thème "Douleurs pelviennes après arrêt de pilule"TÉMOIGNEZ

Article créé, modifié ou vérifié par
Gynécologue

Dernière mise à jour, le 25/01/2019
vous avez un
problème de santé ?
Sympto Check Analyse vos symptômes et vous oriente comme un médecin
Télécharger l'application sympto check
Contactez un
professionnel de santé
Doc Consulte
Demandez un avis ou prenez un rendez-vous avec un professionnel
Télécharger l'applicationDoc consulte
Suivez votre santé et
retrouvez vos données
Dossier Santé Personnel La mémoire de votre santé
Télécharger l'application Dossier Santé Personnel
Vous cherchez un médicament homéopathique?
Iméo Check trouve le médicament homéopathique qui correspond à vos symptômes
Télécharger l'application Iméo Check

Newsletter
Tenez vous au courant des dernières
nouvelles dans le domaine de la santé
Testez-vous
Suivi de grossesse


www.pills24.com.ua

steroid-pharm.com