MENU / RECHERCHE
VOUS RECHERCHEZ
Publicité
Accueil > Témoignages > sexualité > seins > Seins gonflés suite à la prise de pharmatex

Témoignages

Seins gonflés suite à la prise de pharmatex



ahley
19/01/2018, 10h16
ah
J'ai constaté que depuis que je prends Pharmatex 200mg mes seins ont pris du volumes et fond légèrement mal au niveau du téton. Tout ça est-il normal?
RÉAGISSEZ

TÉMOIGNAGE PUBLIÉ EN RÉPONSE A L'ARTICLE
- Gonflement des seins (femme)

VOS RÉACTIONS
Valérie SymptoCheck
19/01/2018, 15h23
Va
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message.

Pour des raisons de confidentialité et de déontologie médicale nous ne pouvons pas répondre directement à votre question médicale et ce n'est l'objet de la rubrique témoignage.

Nous vous offrons 2 possibilités pour trouver une réponse à vos interrogations :

1. « Service Avis médical en ligne » vous permettant de poser confidentiellement une question au médecin spécialiste de votre choix et d’obtenir une réponse sous 48 heures.
Vous pouvez accéder à ce service à partir de l’onglet « ESPACE SANTE- m’inscrire » et après inscription aller à ce service en cliquant sur « Avis médical en ligne » http://espacesante.okru.com/espace-sante/conseil.aspx

2. « Service [email protected] »: Vous pouvez également participer aux différents [email protected] que nous organisons à intervalles réguliers pour poser des questions aux médecins appropriés. http://okru.info/chat/

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Passez une bonne après-midi,
Bien à vous.

Valérie SymptoCheck


LES DERNIERS TÉMOIGNAGES

Témoignages dans la rubrique "seins"

Publicité
À LIRE AUSSI


|


Publicité

publicité
Vous souhaitez rejoindre nos partenaires, alors n'hésitez ez-nous
VOIR NOS PARTENAIRES
https://cialis-viagra.com.ua

steroid-pharm.com

pills24.com.ua/cialis-tadalafil/cialis-20-mg/